Accueil > Apple TV, iPad, iPhone, iPhone 4, iPod, Jailbreak/Hack > Jailbreak iOS 4.1 dispo [MAJ]

Jailbreak iOS 4.1 dispo [MAJ]

J’ouvre la catégorie jailbreak avec une superbe news 🙂 : GeoHot, le célèbre créateur de BlackRa1n, l’outil de jailbreak le plus simple au monde (après jailbreakme.com), nous avez informé il n’y as pas longtemps qu’il quittait la scène du Jailbreak et pourtant … il reviens de plus belle avec LimeRa1n !

Un outil de Jailbreak qui fonctionne avec (accrochez vous bien ^^) :

Firmwares :

  • 3.2.2 (iPad)
  • 4.0
  • 4.0.1
  • 4.1

Appareils compatibles :

  • iPhone 3GS
  • iPhone 4
  • iPod Touch 3G
  • iPod Touch 4G
  • iPad Wi-Fi/3G
  • Et … l’Apple TV 2G

Il est à retrouver ici sur LimeRa1n.com

[TUTO]

  • Téléchargez la version 4.1 et installez-la normalement sur votre appareil
  • Téléchargez limera1n à cette adresse.
  • Branchez votre appareil
  • Lancez limera1n
  • Cliquez sur Make it ra1n
  • Suivez les instructions à l’écran:

– Passage en mode recovery (automatique)
– Appuyez sur Home + Power
– Relâchez Power
– Ensuite il gère tout seul, bien sur faites ces manipulations quand le logiciel le demande.

  • Jailbreak effectué (message de confirmation)
  • Lancez votre appareil puis allez dans l’application limera1n pour installer Cydia
  • Redémarrez votre appareil si Cydia n’apparait pas sur le SpringBoard

A vous maintenant 😉

[MAJ]


Si vous êtes possesseur de Mac, vous allez être contents, GeoHot vient de sortir la version Mac de LimeRa1n !

  1. Ajanthan
    12 octobre 2010 à 15 h 20 min

    LimeRa1n est définitif ou provisoire, càd est ce que je peux desinstaller ce jailbreak.

    • 12 octobre 2010 à 15 h 46 min

      Le désinstaller de ton PC ? oui tu peux !
      Sinon, tu veux le désinstaller de ton iDevice : si tu veux enlever l’icone, tu ne peux pas et si tu veux le désinstaller de ton iiDevice (le « dé-jailbreaker) il faut que tu le réinitialise

  2. Ajanthan
    12 octobre 2010 à 17 h 22 min

    Desimlocker c’est quoi.

    • 12 octobre 2010 à 17 h 35 min

      Desimlocker ton iPhone (ou tout autre téléphone), c’est le deverouiller pour pouvoir utiliser n’importe quelle carte sim de n’importe quel opérateur sur ton téléphone.

      • Ajanthan
        12 octobre 2010 à 21 h 05 min

        Cela veut dire que je ne peux pas utiliser l’iPhone avec une carte sfr. Ou c’est juste si on oublie le mot de passe de la carte sim pour le deverouller. Merc pour votre réponse.

        • 13 octobre 2010 à 16 h 06 min

          Si tu est chez Bouygues (par exemple), tu ne peut utiliser ton iPhone seulement avec une carte SIM de chez Bouygues.
          En réponse a ta demande de quelle logiciel utilisé pour Jailbreaké ton iPhone, je te recommande plutôt celui de GeoHot (LimeRa1n), mais avant pose toi bien la question si tu as vraiment besoin de jailbreaké ton iPhone, car le jailbreak n’amène pas que des bonnes choses malheureusement !

  3. Ajanthan
    12 octobre 2010 à 20 h 52 min

    J’ai l’iPhone 4 4.1. C’est mieux Greenpois0n ou LImeRa1n.

  4. Ajanthan
    14 octobre 2010 à 16 h 32 min

    Moi c’est pour imobilecinema que je jailbreak. Il n’y a pas d’autre solution pour regarder les vidéos de megavideo et les vidéos qui demandent Adobe flash player.

    • 14 octobre 2010 à 16 h 41 min

      Ok, je te recommande fortement LimeRa1n, GeoHot est un Jailbreakeur très sérieux, très peu de problème, et jailbreak simple !

  5. Anonyme
    15 octobre 2010 à 7 h 33 min

    Merci beaucoup encore.

    • 15 octobre 2010 à 17 h 10 min

      de rien; c’est tout à fait normal 😉

  6. Jafare
    19 octobre 2010 à 9 h 14 min

    Bonjour, moi aussi j’ai un iphone 4 v.4.1. Et je vais peut être jailbreaker avec limera1n. Et je sais qu’il y a tjrs qqs beug dans l’application Cyndia et installous et je veux savoir si les applis installer dans l’iphone à partir de Cyndia ou d’installous auront des beug( des problèmes. Merci d’avance SVP.

    • 19 octobre 2010 à 19 h 59 min

      Sur Cydia, cela dépend des apps, ce sont pour la plupart des apps non présente sur l’AppStore (ou refusé de l’AppStore), elle ne sont donc testées par personne et misent à disposition des personnes sans vérifier qu’il y ai des bugs voir même des virus, le jailbreak peut être dangereux pour votre appareil, il faut faire attention et réfléchir à pourquoi vous voulez jailbreaké votre iPhone.
      Installous vous permet de télécharger des apps présentent sur l’AppStore mais crackées, donc elles sont gratuites. Le risque est moindre que les apps présentent sur Cydia mais il est toujours présent.
      Après, dîtes moi pourquoi en avez vous besoin ? J’aavais jailbreaké mon iPod il n’y a pas longtemps (à la sortie de jailbreakme.com) j’avias une idée précise, qui était d’installer une app de Cydia qui me permettrait de « filmer » l’écran de mon iPod pour pouvoir vous faire des tests vidéo, mais une fois jailbreaké je me suis rendu compte que Cydia était très compliqué et je n’ai jamais réussi à installer l’app voulu 😦
      A vous de voir.
      Je vous rappelle que le jailbreak est a vos risques et périls, Apple-Actu ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages subis par votre appareil.

  7. Jafare
    19 octobre 2010 à 20 h 06 min

    Gracias don Apple actu.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire