Accueil > Apple-Actu > THE END OF THE ADVENTURE

THE END OF THE ADVENTURE

Bonjour à tous, ceci est sûrement mon dernier post, car j’abandonne Apple-Actu.

Les visiteurs ne sont pas assez nombreux pour le temps que j’y consacre !

Pour continuer à suivre les news Apple, redez vous sur macspace.fr ou je résiderais maintenant en temps que rédacteur.

MERCI aux quelques fidèles qui me suivait régulièrement.

 

Apple-Actu c’est :

  • 7 mois d’existence
  • Une moyenne de 200 visites pas jours
  • 187 articles
  • 115 commentaires
  • 18 860 visites au total
  • 16 abonnés à la new-letters
  • Un forum comportant 14 membres

Merci à tous et à très bientôt sur MacSpace 😉

Catégories :Apple-Actu
  1. Anonyme
    12 janvier 2011 à 18 h 58 min

    Jvien juste d’arriver

  2. Quent1
    13 janvier 2011 à 8 h 35 min

    j’en suis désolé, mais les visiteurs n’étant pas assez nombreux ni actifs, je ne peux (et ne veux) consacrer tout mon temps de libre à ce blog.
    Mais MacSpace est là, et j’y suis résponsable des news, donc ce sera les meme news que sur Apple-Actu, sauf que ce n’est plus le même site … Considérez ça juste comme un changement de site 😉

    Je vous réserve (à vous et à toute l’équipe de MacSpace) une surprise, mais personne n’est encore au courant alors chuut 😉

    • 11 février 2011 à 12 h 55 min

      ben tu m’étone que les gens vienne pas ton site a plein de default grâve :
      1) Tu fait meme pas un article tous les jours…
      2) Tu n’a meme pas ton nom de domaine
      3) Ton designe ne donne pas envie de venir sur ton site
      4) Ton nom de domaine a un nompas facile a retenir : https://siteapple.wordpress.com
      5) Ton site est pas rapide …
      je vais pas tous les citer sinon on est la jusqu’au 30 eme siècle…
      ET n’abandonner pas votre site comme sa… les visiteurs ne viennent pas comme sa il faut traivailler pour en avoir 🙂

      • 11 février 2011 à 17 h 31 min

        Design -> excusez moi mais je suis tres jeune et pas forcement le temps et les capacités pour en créer un Nom de domaine -> pas trop les moyens, mieux vaux investire dans d’autres chose, et désormais vous retrouvez les meme actus sur http://macspace.fr Lenteur -> changez de connexion ! Ceci ne vient que de vous

        Et en attendant vous en profitez pour vous faire une pub, sérieusement, je me demande qui est le plus mature de nous deux

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire