Accueil > Apple-Actu, Applications, iPhone > Test Survivium

Test Survivium

Salut à tous, je vais aujourd’hui vous parler de l’une des dernières sorties de chez Bulkypix dont on a pas beaucoup entendu parler.

Il s’agit du casse-tête/jeu de stratégie Survivum développé par Little World Studio. Il est actuellement gratuit mais comporte des achats pour ceux qui aime vraiment le jeu comme des parties en plus pour le mode en ligne.

Survivium parle d’un thème de tous les jours : les virus. Sauf que la c’est vous qui les créés dans votre laboratoire (iPhone) pour qu’ils soient le plus nocif possible. Il y a un mode campagne (dit entrainement) où l’on doit battre 30 virus différents et de plus en plus forts dans des missions. Pour l’instant il n’y a « que » 12 instructions mais d’autres arriveront avec les mises à jour. Le but du jeu est de recouvrir la plus grande partie possible de la boite en mangeant, détruisant et faisant souffrir le virus adverse. Vous pourez modifiez le génome de votre virus, changez son look en débloquant des formes ou encore en faire une copie. Il y a des notifications lorsqu’un joueur vous défi en ligne, possibilité de connexion Facebook et d’écoutez votre musique pendant la partie.

Vous pouvez tester vos virus dans le mode Duels entre Virus pour voir lequel est le plus fort de vos virus.

Duels contre la planète est le mode en ligne du jeu. Il est limitée à 20 parties donc je vous conseille de d’abord finir les entraînements avant de vous y lancer.

Le jeu est assez addictif une fois qu’on comprend le principe et les vis du jeu. Je trouve que le prix des parties en ligne n’est pas excessif si on en prend en grandes quantités.

Catégories :Apple-Actu, Applications, iPhone
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :