Accueil > iTunes, Réductions > Carrefour : -50% sur les cartes iTunes 50€

Carrefour : -50% sur les cartes iTunes 50€

Aujourd’hui commence une grande offre chez Carrefour : -50% sur les cartes iTunes 50€ soit 25€ la carte d’une valeur de 50€ (crédités sur votre compte iTunes !)

Cette offre est valable jusqu’au 12 octobre (date de mon anniversaire ;-)) ! Profitez-en !!🙂

Catégories :iTunes, Réductions
  1. Anonyme
    11 octobre 2010 à 19 h 03 min

    Allez les gas on profite il n’y a pas de temps a perdre. Mais on fait cette réduction est dans quelle carrefour!!! Moi je ne trouve pas cette carte i tunes.

  2. 11 octobre 2010 à 19 h 39 min

    Cette réduction se trouve dans tous les carrefour vendant des cartes iTunes. Elles se trouvent généralement à la caisse avec les cartes téléphonique

  3. Ajanthan
    12 octobre 2010 à 14 h 05 min

    Mon courriel est renarchat@*****.**. Envoyez moi la parution de nvx articles. Merci pour la carte iTunes. S’il y a de nouveau carte en réduction rappelez moi. Merci. Est ce que je peut utiliser ma carte iTunes à Cindia.

    • 12 octobre 2010 à 14 h 18 min

      Il te suffit de rentrer ton adresse e-mail en haut à droite pour recevoir par mail les nouveaux articles (je l’ai fait à ta place😉 et j’ai aussi censurer ton adresse pour éviter que tu te fasse spamer)
      Sinon, pour « Cindia », je pense que tu parle de Cydia non ? Si c’est de Cydia que tu parle, les cartes iTunes ne fonctionne pas, seulement les CB !

  4. Ajanthan
    12 octobre 2010 à 15 h 22 min

    Merci bcp pour votre réponse.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

