Accueil > Apple-Actu > WANTED « Rédacteurs »

WANTED « Rédacteurs »

 

Bonjour à tous, comme vous avez surement pû le voir, je suis seul à entretenir Apple-Actu.

Et malheureusement le temps me manque. Donc si vous êtes intéressés par l’univers Apple, sur les news, et que vous souhaitez participer à l’aventure Apple-Actu, rejoignez moi.

Je recherche donc un ou deux newseurs, ayant le temps de poster au moins un article par jour.

Déposez vos candidatures dans les commentaires en laissant votre adresse mail ou sinon envoyez moi un mail à contact.appleactu@gmail.com

Catégories :Apple-Actu
  1. 24 décembre 2010 à 14 h 53 min

    Salut,

    pour ma part je n’ai pas le temps de poster sur 2 blogs en même temps (et je ne poste pas tous les jours) mais si tu es en manque d’inspiration tu peux reprendre quelques news de mon blog ya pas de soucis

    • 24 décembre 2010 à 15 h 36 min

      Merci Anthony, je n’y manquerais pas😉 Et n’hésite pas toi non plus😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

