Accueil > Uncategorized > [PROMO] Plantes vs Zombies

[PROMO] Plantes vs Zombies

Aujourd’hui promo sur le superbe jeux Plantes vs Zombies iPhone à 5 étoiles sur l’AppStore qui profite d’une réduction de 60%, il passe donc de 2.39€ à 0.79€ et Plantes vs Zombies iPad qui profite lui de 50% de réduction, il coûte 3.99€ au lieu de 7.99€ ! Profitez en, c’est la première fois que Pantes vs Zombies est en promotion !.

Profitez-en, c’est vraiment un superbe jeux ! Je vous en ferez sûrement un test dans la semaine😉

Il est à retrouver ici sur l’AppStore pour 0.79€ sur iPhone et ici pour 3.99€ sur iPad.

Site Officiel de l’app iPhone

Site Officiel de l’app iPad

Catégories :Uncategorized Étiquettes : ,
  1. Jafare
    28 octobre 2010 à 9 h 24 min

    Bonjour, je l’ai ce jeu depuis 2 semaines. C’est vraiment trop bien.

    Et puis je sais que c’est hors sujet, mais c’est très important: -le fullpreview est une application de Cyndia, je l’ai acheté à 1€99 v.2.0 pour mon iphone4 4.1, mais ça ne fonctionne pas. SVP si qq’un savent comment faire fonctionner REPONDEZ -MOI SVP. JE SERAI RECONNAISSANCE.
    OU si vous connaissez un autre moyen pour mon iPhone 4 4.1 pour voir les clip videos d’iTunes en entier. N’hésitez pas SVP.

    • 28 octobre 2010 à 13 h 06 min

      Bonjour Jafare, j’ai fait quelque recherche mais je n’ai pas trouvé grand chose sur ce sujet, il faut double taper sur la musique (ou video) d’iTunes pour que cela marche ! Mais d’après ce que j’ai lu, cette app ne te met pas les chansons en entier mais fait un recherche et te renvoie sur YouTube ou autre site qui te met la musique (ou la video) en entier.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

