Accueil > Accessoires iPhone > Protection iPhone 4 aluminium type Bumper mais beaucoup plus stylisée

Protection iPhone 4 aluminium type Bumper mais beaucoup plus stylisée

Pour protéger l’iPhone 4 et en particulier le préserver des chocs sur la bordure d’une des surfaces vitrées , Apple propose les fameux Bumper que vous pouvez acheter à 29€ tout de même ici sur l’AppleStore !

Sinon vous avez la protection que je vous propose, beaucoup plus stylisée mais aussi beaucoup plus chère ! (les tarifs débutent à 79.95$ précisement), la « Vapor 4 » de Element Case.

Elle est réalisée en aluminium et pèse 25 grammes (assez lourde) et sera dispo en plusieurs coloris. Vous pouvez l’achetée ici.

Voici quelques photos de cette protection, dîtes moi ce que vous en pensez ! Moi perso j’adore, mais peut-être un peu trop chère !

vapor-iphone-4-1.jpg

vapor-iphone-4-2.jpg
vapor-iphone-4-3.jpg

vapor-iphone-4-4.jpg

Catégories :Accessoires iPhone
  1. Kurby'S
    18 juillet 2010 à 14 h 07 min

    Perso j’adore et me prend la rouge direct

  2. 19 juillet 2010 à 19 h 49 min

    Perso j’en prend une n’importe laquelle ;D

  3. Boulou
    15 septembre 2010 à 15 h 02 min

    elle est trop cooool !!
    maintenant je m’achète l’iphone qui va avec ^^

  4. dougy497
    15 septembre 2010 à 18 h 35 min

    lol. Juste pour ce design super, mais remarque ça vaut le coup car l’iPhone 4 est super ! ^^ Je choisirais un verte moi !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

