Accueil > iPhone, Keynote > Conférence de presse Apple pour les problèmes de l’iPhone 4, la solution d’Apple

Conférence de presse Apple pour les problèmes de l’iPhone 4, la solution d’Apple

Hier Apple a tenu une conférence de presse pour prendre en main ces problèmes de réception. Tout d’abord Steve Jobs arrive et il explique que tous les téléphones ne sont pas parfait, mais que Apple veut que tous ses consommateurs soient contents. Ensuite Steve Jobs annonce 3 millions d’iPhone 4 vendus

Puis retour sur les problèmes d’antennes : Apple a travaillé sur le sujet depuis le 1er jour, ils vont partager ce qu’ils ont trouvé : plusieurs smartphones sont montrés, ils ont tous des baisses de réception lorsqu’ils sont tenus en main.

Apple souhaite que tous ses utilisateurs soient satisfaits. Apple offre donc un étui à tous les possesseurs d’iPhone. Comme il n’est pas possible de fabriquer assez de bumpers, Apple va commander des étuis et protections et va donner le choix à chacun. Si vous avez déjà acheté un bumper Apple, Apple vous proposera un remboursement. Ceci pour tous les iPhone 4 achetés jusqu’au 30 Septembre (ce qui veut dire que à partir du 30 septembre Apple aura surement réglé le problème d’antennes des iPhone 4).


Autre information par rapport au capteur de proximité, un mise à jour  logiciel devrait suffire ! Et l’iPhone 4 blanc sortira fin juillet.

Puis séance de questions – réponses avec les journalistes.

conf-apple-iphone-7.jpg

– « Allez-vous faire quelque chose d’autre, au niveau hardware ? »Reponse : « on a des retours comme quoi c’est meilleur que le 3GS, on ne sait pas comment seront faites nos prochaines antennes ».
-Un journaliste indique qu’il n’arrive pas à faire baisser les barres de son Blackberry Bold et demande à ce qu’on lui montre, réponse : « ceci dépend des endroits ».
-« Que se passera-t-il après le 30 Septembre ? », réponse : « nous réévaluerons la situation » .
-« Utilisez-vous vous même des protections ? » , réponse : « non », en montrant les iPhone 4.

Vous pouvez retrouvez les vidéos des tests sur les autres téléphone évoqués pendant la conférence ici et la vidéo de la conférence ici.

Catégories :iPhone, Keynote
  1. Kurby'S
    17 juillet 2010 à 13 h 09 min

    Merci pour l’info. Sais tu à partir de quand peut on réclamer notre housse?

    • 17 juillet 2010 à 14 h 27 min

      Tu pourra obtenir ta housse ou tol Bumper courant semaine prochaine sur le site Apple ! Tu aura juste a remplir un formulaire pour prouver que tu as bien un iPhone 4 et ensuite il te sera envoyé par LaPoste, sinon si tu habite pres d’un AppStore tu peux aller acheter un Bumper et ensuite aller te faire rembourser courant semaine prochaine (parce que si tu attend l’offre sur internet et bin t’est pas sûr d’avoir un bumper parce que Apple ne pourra pas en fabriquer assez !)

  2. Kurby'S
    17 juillet 2010 à 13 h 42 min

    J’ai tel a Apple qui m’a dit qu il fallait aller sur leur site pour en obtenir un. Mais où ça je sais pas car je ne trouve pas

  3. Kurby'S
    17 juillet 2010 à 13 h 49 min
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :